Audit et Contrôle de rayonnage

Vérification annuelle des installations de stockage

« L’espace de stockage est un lieu de passage, de manipulation, de chocs… C’est un lieu ‘vivant’! Quand l’activité évolue, les caractéristiques des produits stockés aussi. Et si on oublie d’adapter les équipements, on prend le risque de ne plus être conformes aux normes de sécurité, d’abîmer le matériel, voire même de l’accident physique », explique Franck Odille, gérant.

Le mode de stockage est souvent pensé pour une organisation définie au départ, qui va évoluer en fonction des produits et de l’activité.

Il est donc indispensable de vérifier annuellement :

- que votre installation est bien adaptée à votre méthode de travail actuelle,

- et que  les éléments qui garantissent la sécurité de vos équipes et des produits stockés sont présents et en bon état.

AMI met à votre disposition un document qui identifie ces éléments indispensables à la sécurité de votre système de rayonnage.

En savoir plus : consulter la norme NF-EN 15635

Nos partenaires

Nos clients

Fabricants de matériaux pour le bâtiment et la construction, négoce de matériaux et bricolage, cosmétique et médical, aéronautique, industrie, filière bois, logistique.

Nos références : Denis Matériaux -  Cédéo - Décocéram - Lapeyre - Fargroup' - Balsan - Christian Dior - CRH -  Hutchinson - Soflog Telis - Barbier - Broke systems - Amazon - Dispano - XPO