Actualités

NOUVEAU : Racks à accumulation d'occasion

28 avril 2017

A SAISIR - 3 ensembles de 5 couloirs de 12350 mm / 3 ensembles de 7 couloirs de 4100 mm / 1 ensemble de 10 couloirs de  13340 mm

> Les rayonnages à accumulation - également nommés systèmes drive in (en impasse) et drive through - permettent au chariot d’entrer dans les travées. Ils sont particulièrement adaptés aux entrepôts avec peu de références et des flux importants (exemple : eaux minérales, lessives).

> Les rayonnages par accumulation permettent de densifier le stockage de palettes. Particulièrement adaptés au stockage de lots de palettes identiques, ce système de stockage offre jusqu'à 70% de gain de place !

Descriptif technique : échelles de 6700 / 8400 mm, 3 niveaux de stockage, capacité 1 T / palette, racks modulables / adaptables.

NOUVEAU : Racks à accumulation d'occasion

AMI dans la presse : Capital - 2017

04 avril 2017

Retour sur 3 grandes missions AMI Montage en 2016 :

- pour Panofrance Colombelles : audit sécurité des entrepôts / maintenance et rénovation sur les systèmes de cantilevers et racks.

- pour Tanguy Matériaux Pleuven : déménagement de son dépôt commercial / pose de racks intérieurs neufs, transfert d’un cantilever reconditionné en intérieur; installation d’un rack à palette, de 3 cantilevers avec toiture et bardage pour stockage de bois de charpente, et de 2 cantilevers pour ferraillage.

- pour Amazon : organisation et sécurisation des entrepôts à Saran (Loiret - 45) / installation des filets antichute de produits sur les 4 tours de picking, soit 2 800 m² de filets !

Pour télécharger le document, cliquez ici.

 

AMI dans la presse : Capital -  2017

Mise en conformité des rayonnages, cantilevers et racks pour CRH Ile-de-France

23 mars 2017

Suite à un contrôle / audit des rayonnages réalisé par AMI, le Responsable projets immobiliers & exploitation a lancé la mise en conformité sur les agences IDF, menant ainsi une "campagne de sécurité" sur 7 agences, début 2017.

L'intervention a duré un mois, pour 2 collaborateurs, qui ont donc effectué le remplacement des racks à palette et la mise en conformité des rayonnages et des cantilevers, dans les entrepôts de stockage intérieurs et extérieurs. 

CRH France Distribution regroupe des réseaux de distribution de matériaux pour le bâtiment et les travaux publics (RABONI, BUSCA). 

 

Mise en conformité des rayonnages, cantilevers et racks pour CRH Ile-de-France

Nos partenaires

Nos clients

Fabricants de matériaux pour le bâtiment et la construction, négoce de matériaux et bricolage, cosmétique et médical, aéronautique, industrie, filière bois, logistique.

Nos références : Denis Matériaux -  Cédéo - Décocéram - Lapeyre - Fargroup' - Balsan - Christian Dior - CRH -  Hutchinson - Soflog Telis - Barbier - Broke systems - Amazon - Dispano - XPO