Actualités

Salon SEPEM Industries du 10 au 12 octobre

10 octobre 2017

L'équipe AMI est présente sur le SEPEM à Angers, les 10, 11 et 12 octobre. 

Venez découvrir nos prestations sur notre nouveau stand !

> Concevoir et installer vos espaces de stockage

> Entretenir et rénover vos équipements de rayonnage

> Réorganiser et transférer vos entrepôts

Salon SEPEM Industries du 10 au 12 octobre

AMI dans la presse

24 juillet 2017

AMI Group, l'expert stockage et sécurité,  est dans l'Usine nouvelle de juillet 2017. Extraits :

A propos de l’entretien régulier des installations de stockage 

« L’espace de stockage est un lieu de passage, de manipulation, de chocs… C’est un lieu ‘vivant’! Quand l’activité évolue, les caractéristiques des produits stockés aussi. Et si on oublie d’adapter les équipements, on prend le risque de ne plus être conformes aux normes de sécurité, d’abîmer le matériel, voire même de l’accident physique », explique Franck Odille, gérant de AMI.

A propos de la nouvelle offre AMI, du « matériel d’occasion garanti neuf »

« L’occasion permet d’intervenir sur 100% des installations existantes, même sur des sites équipés de marques qui ne sont plus fabriquées. Mais pas au détriment de la sécurité et de la qualité ! Ce matériel est strictement contrôlé, il est en parfait état et répond aux normes de sécurité du neuf », précise Franck Odille.

Article à découvrir dans son intégralité en cliquant ici !

AMI dans la presse

NOUVEAU : Racks à accumulation d'occasion

28 avril 2017

A SAISIR - 3 ensembles de 5 couloirs de 12350 mm / 3 ensembles de 7 couloirs de 4100 mm / 1 ensemble de 10 couloirs de  13340 mm

> Les rayonnages à accumulation - également nommés systèmes drive in (en impasse) et drive through - permettent au chariot d’entrer dans les travées. Ils sont particulièrement adaptés aux entrepôts avec peu de références et des flux importants (exemple : eaux minérales, lessives).

> Les rayonnages par accumulation permettent de densifier le stockage de palettes. Particulièrement adaptés au stockage de lots de palettes identiques, ce système de stockage offre jusqu'à 70% de gain de place !

Descriptif technique : échelles de 6700 / 8400 mm, 3 niveaux de stockage, capacité 1 T / palette, racks modulables / adaptables.

NOUVEAU : Racks à accumulation d'occasion

Nos partenaires

Nos clients

Fabricants de matériaux pour le bâtiment et la construction, négoce de matériaux et bricolage, cosmétique et médical, aéronautique, industrie, filière bois, logistique.

Nos références : Denis Matériaux -  Cédéo - Décocéram - Lapeyre - Fargroup' - Balsan - Christian Dior - CRH -  Hutchinson - Soflog Telis - Barbier - Broke systems - Amazon - Dispano - XPO